Il y a des étapes importantes dans l’histoire sikhe qui devraient être célébrées avec une joie et une gratitude débridées. Cet automne est l’un de ces moments, le 550e anniversaire de la naissance du grand Guru Nanak Dev ji. Guru Nanak Dev est la source de tout cela, provoquant en chacun de nous l’éveil de l’énergie transcendante que nous appelons maintenant notre chemin spirituel. C’est Guru Nanak Dev ji et sa rencontre avec Akal Purkh dans les eaux du Kali Bein qui ont secoué l’Inde de son sommeil spirituel et ont commencé une révolution de la conscience qui vibre encore aujourd’hui.

Sikh Dharma et 3HO International se réunissent dans un yatra sacré en Inde pour rejoindre le sangat dans les célébrations. Du 5 au 16 novembre 2019, nous nous plongerons dans l’hommage et l’amour de Guru Nanak Dev ji. La Lumière de Guru Nanak Yatra commencera à New Delhi; voyagez ensemble à Anandpur Sahib pour étudier le Japji Sahib à Dashmesh Sadan et voir les Gurdwaras historiques à cet endroit béni; voyagez à Sultanpur Lodhi, où Guru Nanak Dev ji a trouvé sa libération dans la rivière Kali Bein, et rejoignez la multitude de sangat en fête; et continuez vers Amritsar pour quelques jours de vue, sirotez et plongez dans le magnifique Siri Harmandir Sahib avant de retourner à New Delhi.
Ne manquez pas cette occasion de remplir votre cœur d’inspiration et de célébrer votre engagement sur le chemin de Nanak. Ce n’est pas une expérience touristique, mais un voyage spirituel de ceux qui ont une conscience supérieure. C’est notre moment, et j’ai hâte de le partager avec vous.
Jo to prem khelan ka chaao, monsieur dhar eej galee meri aao.
Il maarag paire dhareejai, monsieur eejay kaan na keejai.
Guru Nanak Dev Ji, Siri Guru Granth Sahib, page 1412 Si vous voulez jouer à ce jeu de l’amour, alors marchez sur mon chemin avec votre tête entre vos mains.
Une fois que vous vous êtes engagé sur cette voie, donnez votre tête et ne tenez pas compte de l’avis des autres.

Pour en savoir plus sur le SDI Yatra, lire les expériences passées ou même participer au Yatra 2019, veuillez cliquer sur le lien suivant : www.lightofgurunanak.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

There are milestones in Sikh history that should be celebrated with unbridled joy and gratitude.  This fall is one of those times, the 550th anniversary of the birth of the great Guru Nanak Dev ji.  Guru Nanak Dev is the source of it all, provoking in each of us the awakening of transcendent energy that we now call our spiritual path.  It was Guru Nanak Dev ji and his encounter with Akal Purkh in the waters of the Kali Bein that shook India from her spiritual slumber and began a revolution of consciousness that is still vibrating today.

Sikh Dharma and 3HO International are joining together in a sacred yatra to India to join the sangat in the celebrations.  November 5th to November 16th, 2019, we will immerse ourselves in the tribute and love of Guru Nanak Dev ji.  The Light of Guru Nanak Yatra will start in New Delhi; travel together to Anandpur Sahib to study the Japji Sahib at Dashmesh Sadan and see the historic Gurdwaras at that blessed spot; travel to Sultanpur Lodhi, where Guru Nanak Dev ji found his liberation in the Kali Bein river, and join the multitude of sangat in celebration; and continue on to Amritsar for a few days of sight, sip, and dip at the beautiful Siri Harmandir Sahib before returning to New Delhi.
Don’t miss this opportunity to fill your heart with inspiration and to celebrate your commitment to the path of Nanak. This is not a tourist experience, but a spiritual journey of those of higher consciousness. This is our time, and I look forward to sharing it with you.
Jo to prem khelan ka chaao, sir dhar eej galee meri aao. 
It maarag pair dhareejai, sir eejay kaan na keejai.  
Guru Nanak Dev Ji, Siri Guru Granth Sahib, page 1412If you want to play this game of love, then step onto my path with your head in your hands.
Once you set out on this path, give your head and disregard the opinion of others.

To read more about the SDI Yatra, read past experiences or even participate in the 2019 Yatra please click on the following link: www.lightofgurunanak.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.